jeudi 14 mai 2015

Gratte-ciel de chez Lush

Coucou 

Après une longue absence ... oui je sais je suis impardonnable ... je vous parle aujourd'hui d'un gommage exfoliant, le Gratte-Ciel.

J'ai toujours été attiré par les produits de chez Lush alors pour commencer je me suis pris le Gratte-Ciel.

Je me suis dirigé naturellement vers ce gommage tout bêtement pour sa couleur... un peu gamin mais ça compte quand même ! 


haaaaaa !! trop beauuuu !!! *_* !!

Plus sérieusement or mis sa couleur (trop jolie) en m’intéressant de plus près au produit j'ai vu que ce gommage était fait essentiellement de sel marin et qu'il est délicatement parfumé a la fleur d'oranger, au citron et à la mimosa ; humm quel délice :) 






Parlons maintenant de son efficacité... bon alors euuuh comment dire ? Si tu cherches un gommage qui te décape la peau et te la laisse à vif lorsque tu sors de ta douche genre tu ressemble à un pamplemousse qu'on vient d'éplucher en sortant de la douche ... =============>>>>>>>>>

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

clairement ne te dirige pas vers ce gommage... ses grains sont aussi fin que du sel (normal puisqu'il est fait à base de sel marin...) ce qui rend le gommage très doux et très agréable à masser.
Je conseil donc ce gommage aux peaux sensibles, qui ont tendance à rougir ou à marquer rapidement.

Sont prix (14,45 €) est plutôt raisonnable pour la quantité de produit vendu 330g. Alors voila sincèrement je ne pense pas le racheter une fois terminé car j'aime ressembler à un pamplemousse en sortant de la douche ;) mais si tu avais quelques hésitations ou si tu cherches simplement un exfoliant "doux" je te le conseil vivement.

J'espère que cet article t'aura plu n'hésite pas à me donner ton avis, je te fais des bisous et te remercie de m'avoir lu.




                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !