jeudi 30 avril 2015

Un joli make-up que j'aime faire de temps en temps :)

Coucou,

Aujourd'hui je te présente mon premier tuto make up, un smoky dans les tons rose violet que j'aime particulièrement faire.

Pour ce faire j'utilise une base (kiko), une palette de fards (claire's), un fard (réserve naturelle), un anti-cernes (make up forever), un eye-liner, un mascara et le gimme brow (Benefit) et enfin un rouge à lèvre (Yves Rocher) attention ...  tadaaaaaaa voila le résultat, alors qu'en pensez vous ? 



Bref, commençon par le commencement ;)

En ce qui concerne la palette de chez Claire's c'est vrai qu'on peu se dire "holalal claire's mais ce n'est pas du vrai make up ..." mais non, non, non et re-non ! Elle est super détrompez vous, les fards sont bien pigmentés et ne sont pas poudreux ! Une merveille que j'ai trouvé à l'époque au prix de 5 euros au lieu de 10 !

Encore des petits prix et oui :D 

Voici la palette claire's SmokeyEye
Alors commençons :

En tout premier lieu j'applique mon primer sur l'ensemble de ma paupière.

1 -  J'applique en première couche mon fard blanc pailleté n°02 de réserve naturelle ensuite de gauche à droite, j'ai pris le fard n°6 (rose irisée) que j'ai appliqué sur ma paupière mobile avec un pinceau plat

2 -  Je prends (de gauche à droite toujours) le fard n°7 (prune) que j'ai appliqué sur mon creux de paupière et puis que j'ai estompé vers le coin interne de mon oeil mais en ayant la main très légère

3 -  J'estompe le tout afin qu'il n'y ai pas de démarcation entre les deux couleurs

4 -  J'applique le fard n°1 (blanc irisé) sur le creux interne de mon oeil pour apporter un petite touche de lumière

5 - Pour la touche lumière en dessous de mon sourcils cette fois-ci j'ai utilisé mon anti-cernes :) oui je trouve que ça fonctionne bien et que ça donne un effet différent un peu mat que j'apprécie

6 -  Je fais un trait au ras de cils pour donner l'impression qu'ils sont plus fournis

7 -  Je passe mon crayon noir dans ma muqueuse supérieur et inférieur pour intensifier mon regard 

Petit conseil :

si ton crayon noir, bleu, vert, jaune ou orange (bref la couleur de ton choix) ne tiens pas dans ta muqueuse je te conseil de prendre un crayon waterproof c'est ce que je fais et ça tiens très bien la journée ;)

8 -  Je recourbe mes cils et applique mon mascara pour avoir des yeux de biches ;)

Et enfin

9 -  Je maquille mes sourcils afin qu'ils soient bien définis et mettre en valeur mon regard (bon ok, pardonnez moi je ne suis pas épiler mais mon RDV est pris promis !)

Ensuite pour mes lèvres j'ai choisi de mettre un rouge à lèvre nude légèrement pailleté de chez Yves Rocher (il est juste sublime et supra confortable à porter)


Alors qu'as tu pensé de mon tuto ? Est-il suffisamment compréhensible ? Je te remercie de m'avoir lu et te dis à très bientôt pour de nouveaux articles ! Au plaisir de te lire ! 

Bisous

                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !