vendredi 27 mars 2015

Le Volume de CHANEL, on en parle ?

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vais te parler d'un mascara (un peu beaucoup chère) mais qui a été pour moi la révélation de l'année 2014 ... (je sais que nous sommes en 2015 mais je l'ai découvert en 2014 :) hihi non je ne suis pas dans un autre temps) 

Le suspense est à son comble alors je te révèle de quel mascara il s'agit (même si tu l'auras deviné car c'est écrit dans le titre ...^^) c'est Le volume de CHANEL en teinte 10 (noir).



Pourquoi ai-je aimé ce produit ? Déjà pas pour son prix ! Attention on parle la d'une marque de luxe donc nous savions toutes à quoi nous attendre ! Son prix étant de 32.50 € j'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais sacré non d'une pipe en bois  (oui je sais j'ai un peu abusé la ... mais vous me pardonnez ?) un jour je me suis levé et j'ai décidé de foncer en magasin me le prendre ! 


Le packaging est beau, sobre et simple CHANEL quoi ! Sa brosse est en silicone avec des petits picots et je trouve que l'effet sur mes cils à été instantané des cils "étoffés et déployés" comme promis par la marque, il s'applique très facilement et attrape bien la totalité des cils (regard de biche assuré :)) il ne fait pas de paquets et devinez quoi ? ... il tient très bien toute une journée et surtout quel heureuse nouvelle ! il ne s'effrite pas, c'est la que l'on se dit "heureusement" sinon j'aurais été malheureuse de payer si chère pour un mascara qui s'effrite ! 


En conclusion c'est un mascara que je conseil évidement ! Il est beau ,il tient bien, s'applique facilement et surtout il ne sèche pas au bout de deux utilisation haha ! voila pourquoi je l'avoue j'en suis déjà au deuxième tube et que je n'hésiterai pas à retourner le chercher ! 


Voila pour ce premier "vrai" article sur le blog. J'espère qu'il t'auras plu et que mon avis t'auras influencé ou non pour craquer à ton tour ! 

N'hésite pas à me laisser un petit commentaire, et me donner ton avis sur le volume de CHANEL :) c'est juste en dessous la :) Merci de m'avoir lu !

                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !